Notre fournisseur Joha: 50 ans de développement durable.

JOHA: 50 ANS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Nos boîtes de maternité contiennent principalement des vêtements du fournisseur danois JOHA. La société a été créée en 1963 et a toujours mis l’accent sur le développement durable. Nous avons choisi JOHA pour la qualité de leurs produits et pour vous donner l’opportunité de tester la laine fine, le coton biologique et le coton. Vous pouvez ainsi découvrir quel tissu convient le mieux à votre nouveau bébé. Chaque bébé a une peau sensible et a besoin de vêtements de qualité, mais chaque bébé est aussi unique. Chaque maman a besoin de tester ce qui est le mieux pour son nourrisson.

LES QUALITÉS UNIQUES DE LA LAINE

La laine a une incroyable capacité à absorber l’humidité et à garder votre enfant au sec, protégeant la santé et le bien-être des plus petits.

Grâce à ses propriétés isolantes, la laine régule naturellement la température corporelle – agréable et chaude lorsqu’il fait froid , elle rafraîchit le corps lorsqu’il fait chaud. Les vêtements en laine fine peuvent donc être portés aussi bien en hiver qu’en été.

La laine absorbe l’humidité de la transpiration du corps. Elle peut absorber jusqu’à 40% de son propre poids. Le coton en comparaison n’absorbe que 8%. En outre, la laine fine est douce pour la peau.

Selon de récentes recherches sur les habitudes de sommeil des nourrissons, les bébés qui dorment sur la laine sont plus calmes que les bébés qui dorment sur le coton. 67% des bébés dormant avec des vêtements en coton se réveillent en pleurs contre 30% des bébés dormant avec des vêtements en laine. Source: Woolmark et Université de Sydney – Australie

La laine de Joha provient d’Afrique du Sud et est tissée en Allemagne.

LE COTON LE PLUS SOUPLE

Tous les vêtement de JOHA en coton sont de la plus haute qualité. JOHA a également une collection complète exclusivement faite en  coton biologique. Le coton biologique est cultivé sans pesticides et engrais chimiques. A la place sont utilisés des engrais naturels provenant du bétail. A la récolte, aucun défoliant n’est pulvérisé, car le coton est principalement récolté à la main et non par des machines. Cela a un impact considérable sur les personnes qui travaillent dans les champs de coton et sur l’environnement. Cette procédure garantit que le coton ne contient pas de résidus de produits chimiques nocifs.

Le coton de Joha provient de différentes parties de l’Europe, par exemple de Grèce.

Pour les bébés à la peau très sensible, JOHA a crée des vêtements, qui contiennent du coton à l’intérieur et de la laine mérinos à l’extérieur afin qu’ils puissent eux aussi profiter des qualités uniques de la laine.

JOHA PREND SOIN DE L’ENVIRONNEMENT

Joha donne priorité aux méthodes de production respectueuses de l’environnement et a été l’une des premières entreprises danoises à utiliser l’ECOLABEL de l’Union Européenne. L’objectif de l’écolabellisation est de minimiser l’impact des produits et des services sur l’environnement et la santé. Les critères pour obtenir ce label reposent sur une évaluation de l’impact des produits  tout au long du cycle de leur vie, depuis la matière première jusqu’à la production, la consommation et les déchets.

JOHA possède également le label Woolmark, l’un des certificats textiles les plus renommés au monde. Les produits portant cette étiquette sont testés pour répondre aux normes strictes de l’entreprise Woolmark. Cela signifie que vous êtes assurés de la meilleure qualité des vêtements dotés d’une laine la plus pure qu’il soit.

Récemment, JOHA a reçu le certificat « Animal Welfare » (le bien-être des animaux).

Sélectionnez les NordicBB box, kits et tenues unisexes pour leurs matières douces et respecteuses de la peau de bébé.

En promenade sous une combinaison extérieure ou à la maison dans son lit douillet, cette tenue NALLE (ours en peluche) composée d'un jumpsuit et d'un bonnet à 53% de laine fine, est… https://t.co/xTMAbEUKK1

Expédition internationale gratuite et paiement sécurisé

Pin It on Pinterest

Share This