Les 7 raisons pour lesquelles la NordicBB box est sûre.

Les 7 raisons pour lesquelles la NordicBB box est un premier lit sûr pour bébé

Nordic Birth Basket offre une boîte-lit sûre et anti-allergique à votre nouveau-né pour un bon sommeil réparateur.

  1. La NordicBB box est adaptée à la grandeur d’un nourrisson (de 0 à 5/6 mois). Ses dimensions sont 70 x 43 x 27 cm. Bébé ne se sent pas perdu dans son premier lit, plutôt en sécurité, presque comme dans le ventre de sa maman.
  2. La NordicBB box est un cartonnage seulement composé de matièraux sûrs, sans danger pour les nourrissons: carton recyclable, adhésif fabriqué à base d’amidon (c’est-à-dire de grains), encre d’imprimerie à base d’eau.
  3. La NordicBB box n’a pas de barreau. Bébé ne peut donc pas se retrouver coincé.
  4. La NordicBB box est dotée d’un matelas ferme, qui recouvre parfaitement le fond de la boîte (70 x 42,8 x 4 cm). Les petits doigts ne peuvent pas être bloqués. Le matelas est fait de mousse finlandaise, un matériau sûr. Il est constitué de chlorofluorocarbures respectueux de l’environnement. La mousse ne contient pas d’acariens. En raison de son hygiène, il est également recommandé pour les personnes allergiques.
  5. Le drap de dessous que nous ajoutons dans la NordicBB box est 100% coton et certifié par l’association de l’asthme et des allergies. Dépourvu de parfum, ce produit ne contient aucune substance sensibilisante qui risquerait d’irriter la peau de bébé. Ce drap de dessous est certifié Oeko-Tex Standard 100, ce qui signifie que le produit est entièrement sûr pour les utilisateurs. Le niveau de pH est agréable sur la peau.
  6. Entre le matelas et le drap, vous pouvez utiliser le protége-matelas, qui se trouve dans chaque version de nos NordicBB box. Ce protège matelas, 45 x 73 cm, contient une protection naturelle contre l’humidité. Il est fait d’un plastique-éponge étanche à l’eau, de haute qualité. Il peut être, entre autres, utiliser pour changer bébé (sur le couvercle de la NordicBB box par exemple) ou pour protéger les sièges.
  7. Si le couvercle de la NordicBB box venait curieusement à être posée sur le reste de la boîte quand bébé dort, bébé peut tout de même recevoir de l’oxygène par les poignées larges de la boîte. Cependant, il est fortement DÉCONSEILLÉ d’agir ainsi délibérément.

Pensez à vous assurer que vous posez la NordicBB box sur un support stable, sans risque qu’elle ne tombe (par exemple, posez la boîte-lit au milieu de votre lit et non au bord).

Si vous faites dormir votre bébé dans une gigouteuse  et que vous n’ajoutez pas d’élément futile à notre NordicBB box tel qu’un doudou, un jouet ou une couverture, votre NordicBB box restera un endroit sécuritaire où coucher votre bébé.

En promenade sous une combinaison extérieure ou à la maison dans son lit douillet, cette tenue NALLE (ours en peluche) composée d'un jumpsuit et d'un bonnet à 53% de laine fine, est… https://t.co/xTMAbEUKK1

Expédition internationale gratuite et paiement sécurisé

Pin It on Pinterest

Share This